COVID-19

Ensemble à distance

Chers amis du SchlossHotel

Covid-19 fait partie de notre vie actuelle. Nous sommes tous conscients des mesures à prendre à cet regard et, d'un point de vue actuel, Corona nous accompagnera certainement aussi cet hiver. La sécurité et la santé de nos clients, de nos collaborateurs et de nos résidents sont notre priorité absolue. C'est pourquoi nous respectons strictement toutes les directives concernant le Covid-19 imposées par le gouvernement.

Sur cette page, nous souhaitons vous tenir au courant des directives actuelles concernant le Covid-19 au SchlossHotel, à Zermatt et en Suisse, et nous essayerons de répondre à toutes vos questions ci-dessous.

IMPORTANT :
Actuellement, l'accès à notre établissement n'est possible pour toutes les personnes (à partir de 16 ans) qu'avec un certificat Covid-19 (vacciné ou guéri) reconnu en Suisse. En raison des nouvelles restrictions, il est à nouveau obligatoire de porter un masque.

Afin de vous protéger, chers clients, ainsi que nos collaborateurs, toute l'équipe se sont fait vacciner.

Avec nos meilleurs remerciements pour votre compréhension
Votre équipe du SchlossHotel

Télécharger notre concept de protection

 

HIVER 2021/22

Conditions d'annulation

En hiver 2021/2022, les annulations pour la période de voyage du 27 novembre 2021 au 24 avril 2022 peuvent être effectuées sans frais jusqu'à 30 jours avant l'arrivée (à l'exception des réservations non remboursables).

Dans les situations suivantes, l'acompte versé est remplacé par un bon de valeur qui n'a pas de date d'expiration et qui peut être utilisé au SchlossHotel :
En cas de fermeture de l'hôtel par les autorités et ou en cas de fermeture de toutes les installations de remontées mécaniques par les autorités. Vous pourrez également annuler sans frais si des restrictions de voyage s'appliquent à votre pays en raison de la nouvelle variante Omicron.

Les points suivants ne constituent pas un motif d'annulation sans frais :
Si vous avez été diagnostiqué avec Covid-19 ou si vous devez être mis en quarantaine à cause de contacts privés.

Nous recommandons vivement à tous nos clients de souscrire une assurance voyage.

VACANCES À ZERMATT 

Informations importantes pour vos vacances

Entrée en Suisse

Le Travelcheck vous permet de vérifier si vous êtes autorisé à entrer en Suisse et sous quelles conditions. Un formulaire électronique d'entrée doit être rempli par toute personne avant son arrivée en Suisse, indépendamment de son statut vaccinal, de son pays d'origine et du moyen de transport utilisé.

Entrée en Suisse

ATTENTION test obligatoire

Vous êtes complètement vacciné ou guéri et pouvez le prouver à l’aide d’un certificat valide ? Vous êtes alors exempté de l’obligation de test à l’embarquement et à l’entrée.

Vous n’êtes pas complètement vacciné ou guéri ? Vous êtes alors soumis à l’obligation de test à l’embarquement et à l’entrée. La durée de validité des tests commence à chaque fois à partir du moment où l'échantillon est prélevé.

Certificat Covid vacciné ou guéri

A partir de lundi 20 décembre 2021, des mesures renforcées contre la propagation du coronavirus seront en vigueur en Suisse. L'entrée est réservée aux personnes entièrement vaccinés ou guéris. La règle s'applique à tous les clients à partir de 16 ans et uniquement sur présentation d'une pièce d'identité (carte d'identité). À l'intérieur, le port d’un masque est obligatoire et la consommation n'est autorisée qu'en assise. Les certificats de vaccination des clients de pays tiers (hors UE / AELE / Schengen) qui ont été vaccinés avec un vaccin EMA peuvent demander un certificat Covid Suisse via la plateforme suivante. Si vous possédez déjà un certificat COVID numérique de l'UE, vous n'avez pas besoin de demander un certificat Covid Suisse.

2G+ dans les bars et les discothèques au village

Là où le masque ne peut pas être porté ou où il n'est pas possible de consommer en assise, comme dans les discothèques et les bars, seuls les personnes vaccinées et guéries qui présentent en plus un résultat de test négatif sont autorisées à entrer. Les personnes dont la vaccination, le rappel de vaccination ou la guérison ne remonte pas à plus de quatre mois sont exemptées de cette obligation de test - de même que les jeunes de moins de 16 ans.

Tests à Zermatt

Les possibilités de test suivantes existent :
Centre de test temporaire ''Salamin'' Bahnhofstrasse 44/46 derrièr la Post. Contact: 027 966 69 66 / info@labosalamin.ch 
Pharmacie Amavita Zermatt (test rapide et PCR) - les dates peuvent être réservées sous : Rendez-vous Amavita

Certificat obligatoire au domaine skiable

Aucun certificat Covid n'est requis pour l'utilisation des infrastructures du côté suisse du domaine skiable. Par contre, du côté italien, il faut présenter un certificat de vaccination ou un résultat de test négatif, valable pendant 24 heures à partir de la date d'émission. L'utilisation d'un masque FFP2 est désormais obligatoire pour accéder aux installations fermées du côté italien du domaine skiable.

 

Jetzt buchen & profitieren

Special Deals

Découvrez les vacances d'hiver où la nature offre beaucoup d'espace et de liberté. Découvrez nos offres spéciales !

décrouvrir

Close

Réservez directement & profitez

5% Réduction du prix | Cadeau de bienvenue & tea-time | Cours de fitness et de yoga INCLUS