Schloss Zermatt Outdoor 321A8157 Horizontal Schloss Zermatt Outdoor 321A8551 1Schloss Zermatt Rooms New Concept Newcamera.001 001Schloss Zermatt Schlossspa Salt Room 03Schloss Zermatt Schlossyoga 07Schloss Zermatt Breakfast 321A8820 HorizontalSchloss Zermatt Outdoor 321A7694Image 1:1

Réservez ICI & Profitez

5% de réduction pour les réservations directes, petit-déjeuner, cadeau de bienvenue et tea time, cours de fitness et de yoga GRATUITS

Invités 0 Adultes , 0 Enfants
Ajouter une chambre
Schloss Zermatt Outdoor 321A8581 1

Vous avez des questions. Nous avons des réponses.

BOOKING

Où et comment obtenir le meilleur prix ? 01

Réservez directement auprès de nous. Vous obtenez le meilleur prix lorsque vous réservez via notre site web. En général, plus vous réservez tôt et plus vous restez longtemps, plus le prix est avantageux.

Que signifie "avantage de la réservation directe" ? 02

En réservant via notre page d'accueil, par téléphone ou par mail, vous bénéficiez d'une réduction de 5% et d'un cadeau de bienvenue.

Pourquoi une même chambre est-elle parfois plus ou moins chère ? 03

Nos prix et disponibilités dépendent de la date de votre réservation, de la demande générale et de la fréquentation de l'hôtel aux dates souhaitées.

Est-il possible de demander une chambre spécifique ? 04

Oui, mais nous ne pouvons garantir que nous serons en mesure de satisfaire ces demandes. Nous tâcherons cependant de faire de notre mieux.

Pouvons-nous amener notre chien ? 05

Bien sûr ! Un montant de 15 CHF est facturé par jour. Nous mettons volontiers à votre disposition des gamelles d'eau et de nourriture, ainsi qu'un panier pour chien dans votre chambre.

Est.il possible d'ajouter un anniversaire ou une surprise romantique ? 06

Oui, il suffit de nous le faire savoir. Nous pouvons vous préparer une petite surprise dans votre chambre sans frais supplémentaires.

Quels sont les services inclus dans le prix ? 07

Utilisation complète du spa et des installations de remise en forme, y compris le yoga gratuit. Petit-déjeuner quotidien. Coin café et thé l'après-midi de 15 à 18 heures. Et TVA.

Puis-je réserver sans carte de crédit ? 08

Non. Un numéro de carte de crédit est obligatoire.

Dois-je souscrire à une assurance de voyage ? 09

Oui, c'est fortement recommandé. Les annulations gratuites en dehors de la période d'annulation ne sont plus possibles.

ARRIVÉE / CHECK-IN

À quelle heure se fait le check-in ? 01

Nous garantissons le check-in à partir de 15 heures. Si votre chambre est prête plus tôt, vous pouvez bien sûr arriver plus tôt. Dans tous les cas, vous pouvez nous confier vos bagages et utiliser nos vestiaires.

Comment se rendre à Zermatt sans voiture ? 02

The Matterhorn Terminal in Täsch offers 2,100 covered parking spaces. There are also over 1,000 parking spaces with private providers such as taxi companies and hotels. Head here for more info on parking spaces in Täsch. You can check the timetable for the Täsch-Zermatt shuttle train service right here.

Où puis-je me garer ? Dois-je réserver ? 03

Le Matterhorn Terminal de Täsch offre 2 100 places de parking couvertes. Il y a également plus de 1 000 places de parking chez des fournisseurs privés tels que des compagnies de taxis et des hôtels. Pour plus d'informations sur les places de parking à Täsch, cliquez ici. Vous pouvez consulter les horaires de la navette Täsch-Zermatt ici.

J'arrive tard. L'hôtel sera-t-il ouvert ? 04

Yes. Our front desk is open from 6am to 11pm. After 11pm, our night manager will welcome you.

Proposez-vous un service de transport ? 05

l'hôtel SCHLOSS Zermatt se trouve à 50 mètres de la gare de Zermatt. Vous pouvez vous y rendre à pied en 2 minutes ou, sur demande, nous pouvons venir vous chercher, vous et vos bagages, gratuitement à la gare ou à la station de taxis avec notre voiture électrique.

Quel est l'aéroport le plus proche de Zermatt ? 06

Les aéroports de Genève et de Zurich sont les plus proches, à environ 3,5 heures de route. Milan Malpensa est également à environ 3 heures, mais la suite du voyage n'est possible qu'en voiture ou en taxi, car il n'y a pas de liaison ferroviaire appropriée.

DÉPART/ CHECK-OUT

À quelle heure se fait le Check-out ? 01

11 heures du matin.

Est-il possible de procéder à un check-out tardif ? 02

Si votre chambre n'est pas réservée par quelqu'un d'autre, nous pouvons organiser un check-out tardif à 13 heures sans frais supplémentaires. Il vous suffit de vous adresser à la réception.

Puis-je utiliser le spa le jour de mon départ ? 03

Absolument. Et sans frais supplémentaires.

Quels sont les modes de paiement acceptés ? 04

Mastercard, Visa, American Express, et le liquide.

INFORMATIONS GÉNÉRALES SUR L'HÔTEL

Où se trouve exactement l'hôtel ? 01

SCHLOSS Zermatt jouit d'une situation privilégiée, à proximité immédiate du centre du village. Vous pouvez accéder rapidement et facilement à tous les meilleurs endroits, à pied ou en voiture électrique. Par exemple :

1 minute jusqu'au prochain arrêt de bus (direction Matterhorn Glacier Paradise)
2 minutes de la gare
2 minutes de la station Gornergrat
5 minutes des magasins de location de vélos et de skis les plus proches
7 minutes de la station Sunnegga-Rothorn
2 à 15 minutes des différents magasins et restaurants de Zermatt

Puis-je boire l'eau du robinet ? 02

Absolument. L'eau du robinet de Zermatt est composée à 100 % d'eau de source pure.

Quelle est la taille de SCHLOSS Zermatt ? 03

SCHLOSS Zermatt dispose de 56 chambres, suites et appartements répartis dans trois bâtiments : la maison principale, une extension construite en 2020 et un cottage situé à une minute de marche de l'hôtel.

Où se situe le cottage ? 04

Aménagé à partir d'anciennes granges à foin en 2019/20, le cottage se trouve à une minute de marche du bâtiment principal. Idéal pour une famille, un groupe d'amis ou des collègues, vous bénéficiez d'un accès complet aux services et installations de l'hôtel, ainsi que de nombreux extras tels qu'un mini-cinéma et un sauna privé.

Étant proche de la ville, les chambres sont-elles calmes ? 05

Oui. Malgré sa situation centrale, l'hôtel SCHLOSS Zermatt n'est pas affecté par les bruits liés à la circulation, car les chambres sont isolées et dotées de fenêtres à triple vitrage insonorisées. Même la voie ferrée de Gornergrat, située à proximité, n'est généralement pas audible.

Quelles sont les chambres avec vue sur le Cervin ? 06

Chaque chambre, suite ou appartement portant la mention " Vue " offre une vue garantie sur le Cervin.

Y a-t-il aussi des appartements dans le bâtiment principal ? 07

Oui, les appartements sont situés dans le bâtiment principal.

Des lits d'appoint et des lits d'enfants sont-ils fournis ? 08

Des lits d'enfants sont disponibles dans toutes les chambres et des canapés-lits peuvent être ajoutés dans la plupart d'entre elles (consultez la page chambres/suites pour plus de détails). Les tarifs ci-dessous incluent le petit-déjeuner frais et gratuit tous les matins :

Jusqu'à 6 ans = gratuit
7-16 ans = 50 CHF par enfant et par jour
17+ ans = 80 CHF par personne et par jour

Existe-t-il des chambres fumeurs ? 09

Non, toutes les chambres sont non-fumeurs. Toutefois, des cendriers sont disponibles sur les balcons des chambres/suites.

Existe-t-il des chambres fumeurs ? (1) 10

Non, toutes les chambres sont non-fumeurs. Toutefois, des cendriers sont disponibles sur les balcons des chambres/suites.

NOURRITURE ET BOISSONS

Y a-t-il des options véganes pour le petit-déjeuner ? 01

Et comment ! Nous avons toute une gamme de produits végans.

Tenez-vous compte des allergies et intolérances alimentaires ? 02

Oui, bien sûr, il suffit de nous en informer à l'avance pour que nous puissions proposer des alternatives au gluten, au lactose et à tout autre produit.

À quelle heure commence et se termine le petit-déjeuner ? 03

Le petit-déjeuner est servi de 7 heures à 11 heures. Vous pouvez également commander le petit-déjeuner dans votre chambre.

L'hôtel propose-t-il un déjeuner et un dîner ? 04

Non, nous ne proposons que le petit-déjeuner. Nous proposons des collations légères au bar l'après-midi et le soir, ainsi qu'un coin thé, café et gâteaux, mais il n'y a pas de menu complet.

Spa & Fitness

Quelles sont les heures d'ouverture des installations ? 01

Piscine = 6h à 23h
Spa = 12h00 à 21h00
Zone de fitness = 6h à 23h

Est-il possible d'annuler un soin, un cours ou un atelier ? 02

Si vous annulez plus de 24 heures avant l'événement, vous ne serez pas facturé. Si vous annulez dans les 24 heures précédant l'événement, le montant total vous sera facturé.

Puis-je utiliser les installations en tant que visiteur extérieur ? 03

Oui. Si vous souhaitez utiliser les installations de fitness, le prix d'une journée est de 35 CHF. Par ailleurs, si vous réservez un soin (pour un montant minimum de 120 CHF), vous pouvez utiliser notre spa CBD pour un supplément de 20 CHF. Cela comprend un peignoir, des serviettes, des pantoufles et des rafraîchissements.

Les peignoirs, les pantoufles et les serviettes sont-ils gratuits ? 04

Oui, vous trouverez des peignoirs, des pantoufles et des serviettes au spa.

Y a-t-il une zone sans textile ? 05

Oui, toute la zone du sauna et du hammam est sans textile. Des serviettes de hammam sont à votre disposition pour vous envelopper.

Les téléphones portables sont-ils autorisés ? 06

Non. Nous vous demandons de laisser votre téléphone dans votre chambre ou dans les vestiaires afin que vous puissiez vous déconnecter complètement et vous concentrer sur ce moment de relaxation.

Les enfants peuvent-ils utiliser le spa et/ou les installations de fitness ? 07

Piscine = les enfants de tout âge sont les bienvenus lorsqu'ils sont accompagnés de leurs parents.
Spa et fitness = les enfants sont les bienvenus à partir de 16 ans.

Les cours de fitness sont-ils gratuits comme les cours de yoga ? 08

Les cours sont gratuits pour tous les clients de l'hôtel. Cliquez ici pour consulter les horaires et vous inscrire à un cours. Les visiteurs extérieurs peuvent également s'inscrire à un cours pour 35 CHF.